PAINTBALL DES TROIS CROCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL DES TROIS CROCS

Bienvenue sur le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sharky - Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharky

Sharky


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Devant !!! Toujour Devant !!!

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

Salutation, jme presenterai simplement =)

outre mon Pseudo Sharky, mon prenom est Thomas.

originaire de Villier sur Marne, je suis maintenant domicilier a Boutigny sur essonne, Berceau du Paintball des 3 crocs =)
j'habite pas loin de la gare, a 5-6 minutes a pied, donc assez simple de venir au paint =)
jconnai bien Seb maintenant (pti filou ^^) et sa doit etre reciproque ^^
je joue au paint depuis plus d'un ans, a raison d'une foi tout les 2 mois, je peut mieu faire ^^)
j'ai du y jouer ... 5-6 foi ? dont 4 foix aux 3 crocs ^^ (donc une foi pour mon anniv !! *joyeux anniversaaiiiiiiiiiire*)
enfin wala, mon style de jeu ? erf ... je suis pour le snipe, mais malheureusement, il n'en existe point ... alors jme met au tir de prescision ^^ lorsque cela est possible (pas de vent ? ^^) sinon je suis un rusher ... j'adore rusher ^^ alors attention a vos mirrette et ouvrez bien vos orreilles : Out !!!

Coté surnom, sa y va, remi m'en avai trouver un, mes ami encor un autre ^^ ca va autant du "survivor" qu'a l'exterminator, c'est domage, car cela n'est pas forcement vrai a chaque partie !!! chaccune est differente, alors apres cela depend des occasion que l'on a de faire tel ou tel choix ^^ et tel ou tel actions
enfin, mister rush ma bcp fait rire ^^ merci ^^

voila, n'oubiez pas que tout les 31/03 ou dans la semaine du 31/03, il y aura toujour une session de prevue, et oui, c'est mon Birstday ^^ wala ^^

Alors A TOUTE SUR LE TERRAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
sébastien1

sébastien1


Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 54
Localisation : a coté de vous

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:07

je vais trouvez et d'ailleur j'ai trouvez pour toi , pour ton style et autre , un spyder imagine electro va tres bien , l'entretient et basic , ne t'inquite pas on le test au terrain et on le demonte aussi ,et on remonte apres les reglage pareil , comme pour steph91 on le passe a la moulinette (radar) il l'a achete sur un autre site a paris , pour moi pas grave cela a ete un grand plaisir pour lui et il a un super traceur et de plus il est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroiscrocs.neuf.fr/
sébastien1

sébastien1


Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 54
Localisation : a coté de vous

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:22

ne t'inquite pas , je vais bien t'expliqué , reglage et autre , au Trois Crocs , ces qualité Pas de merdouille et ca Marchouille direct , comme dab ,pour fabien ces pareil, vous ne serait jamais tout seul avec votre matériel .
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroiscrocs.neuf.fr/
Guns and Paint

Guns and Paint


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Tu veux vraiment me griller ?

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Ok merci. Moi j'attends les promos de chez coutel avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Devant !!! Toujour Devant !!!

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

ouki merci pas de prob ^^ba on en parle en mp pour le prix et tou histoirque je voye avec les parents
Revenir en haut Aller en bas
Guns and Paint

Guns and Paint


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Tu veux vraiment me griller ?

Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

lol c'est le début des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharky - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Sharky - Thomas   Sharky - Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharky - Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL DES TROIS CROCS :: Paintball des 3 crocs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser